mercredi 5 octobre 2011

INES VANDEN BERGH



INES VANDEN BERG

Artiste indépendante

Architecte d’intérieur, perceptiviste, artiste peintre
Depuis toute petite j’aime le dessin. Mes parents m’ont poussé dans cette voie… et j’ai fais des études d’architecture d’intérieur. Ce métier je l’exerce depuis 1980.
Artiste autodidacte passionnée par le dessin et la photo, ces deux plaisirs se retrouvent mêlés dans mes aquarelles. Lors d’un voyage au Sénégal en 1996, émerveillée par les couleurs de l’Afrique, mes aquarelles tentent de transmettre cette émotion. En juin 2004, je me lance dans la peinture à l’huile, et depuis je m’exerce dans cette technique avec beaucoup d’enthousiasme.
Zelfstandige Kunstenares

Binnenhuisarchitect, waarnemingen, kunstschilderes

Van kleins af aan houd ik van tekenen. Mijn ouders hielpen mij verder in deze richting... en ik studeerde voor binnenhuisarchitect. Ik oefen dit beroep uit sinds 1980. Als autodidactische gepassioneerde artieste vermeng ik het plezier van het tekenen en het fotograferen in mijn aquarellen. Tijdens een reis door Senegal in 1996 werd ik getroffen door de verrukkelijke Afrikaanse kleuren. Ik probeer dit gevoel te laten uitstralen in mijn aquarellen.
In juni 2004 begon ik met te schilderen met olieverf en sindsdien oefen ik met veel enthousiasme in deze techniek.

Cette artiste participa à plusieurs expositions.
Deze artieste nam deel aan meerdere tentoonstellingen.
2003 Galerie Fayla 1000 Bxl organisée par asbl Partages
2004 Exposition à la maison communale de Laeken
2005 Exposition « XL, ma découverte »
2007 Exposition privée à Dworp
2009 Parcours d’artistes à Chastre




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire