jeudi 23 septembre 2010

IOANA GRIGORE















Artiste indépendante



Traductrice indépendante, et photographe amateur, native de Transylvanie, région légendaire de la Roumanie.
« Je suis restée à jamais fidèle à l'esprit transylvanien, que j’essaie de capturer dans mes photos. »
J’aime la nature et les enfants.


Zelfstandige kunstenares


Zelfstandig vertaalster en amateurfotografe, geboren in Transylvanië, een legendarische streek in Roemenië.
"Ik ben altijd trouw gebleven aan de transylvanische geest, die ik probeer vast te leggen in mijn foto's."
Ik hou van de natuur en van kinderen

http://turquoiseye.blogspot.com/ Photographie


http://satyatraduceri.blogspot.com/ Traductions



L’artiste ne sera pas à présente lors de l’exposition, mais offre deux de ses œuvres, à vendre au profit de Child Focus, pour soutenir l’aventure.

Deze artieste neemt niet deel aan de tentoonstelling, maar stelt twee van haar realisaties ter beschikking, te verkopen ten voordele van Child Focus, ter ondersteuning van het avontuur.
























































2 commentaires:

  1. Sois, la bienvenue dans l'aventure.

    RépondreSupprimer
  2. C'est avec un grand plaisir que je le fais. Merci beaucoup. J

    RépondreSupprimer