jeudi 23 septembre 2010

EXPO 2010

EXPOSITION D'ART ET ARTISANAT

Les 10, 11,12, 18 et 19 décembre 2010

Parking school S.A Interparking N.V
Rue de la Vierge Noire , 9
1000 Bruxelles

Comme en 2009, sous la houlette du même organisateur motivé, les membres du personnel d’Interparking s.a, les membres de leurs familles proches, et des artistes indépendants, aux styles éclectiques, peintres, photographes et artisans, mettent leurs talents artistiques bénévolement, au profit, d’une œuvre pour l’enfance, Child Focus.


Ouvert à tout public.


INFORMATION


Cet évènement se tiendra en parallèle avec le « Grand Marché de Noël » de Bruxelles, à une centaine de mètres de nos locaux.

Les personnes ne pouvant se déplacer pour visiter l'exposition, mais, qui désirent participer à notre action, peuvent le faire par le biais d'un petit don.

L'entièreté des sommes récoltées seront intégralement versées à CHILD FOCUS







KUNST EN AMBACHTENGALERIJ


Op 10, 11,12, 18 et 19 december 2010

Parking school S.A Interparking N.V
Zwarte Lievevrouwstraat , 9
1000 Brussel

Zoals in 2009 en onder de hoede van dezelfde gemotiveerde inrichter stellen de personeelsleden van Interparking N.V., de leden van hun naaste familie, aangevuld met onafhankelijke artiesten met verschillende stijlen, schilders, fotografen en ambachtslui hun artistieke talenten welwillend ten bate van een werk voor kinderwelzijn: Child Focus

Open voor alle publiek.

TER INLICHTING


Deze gebeurtenis zal samenvallen met de "Grote Kerstmarkt" van Brussel, die doorgaat op grosso modo honderd meter van onze lokalen.

Personen, voor wie het onmogelijk is om de tentoonstelling te bezoeken, maar die toch wensen deel te nemen aan onze actie, kunnen dit doen door middel van een kleine gift.

De totaliteit van de opgehaalde bedragen worden integraal doorgestort naar CHILD FOCUS

Un enfant dans la ville / N° de compte : 363/0517260/96
Een kind in de stad /Rekeningnummer: 363/0517260/96
Comme communication marquer DON / Als mededeling te vermelden GIFT


Merci / Dank U































Au profit de
Ten voordele van












Avec
Met



5 commentaires:

  1. C'est bien ce que vous faites pour les enfants.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je trouve que votre action est très noble, et vous oeuvrez pour une belle institution en plus.
    J’espère que vous alimenterez encore votre blog dans le futur, j’espère également que vous ferez de la publicité quelques semaines avant l’événement.
    Mais pourquoi ne demander qu’un euro d’entrée, pour réunir une somme décente il vous faudra beaucoup de visites, je vous le souhaite.
    Bonne chance et bravo à tous
    Jean Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Le hasard fait souvent bien les choses, puisque j’ai découvert votre blog.
    Je suis un ancien client du Lock Park, et j’ai bien connu le caissier qui a comme pseudonyme, Milo.C, un phénomène, ce monsieur, mais tellement agréable son accueil lorsque on venait rechercher sa voiture, il est comme moi aussi à la retraite, donc chanceux. Sur ce blog je vois aussi d’autres visages connus, qui semblent encore actifs eux, les pauvres (sniff, sniff).
    Je voudrais, par ce commentaire, vous faire part de mon étonnement devant tant de talent, et je voudrais en profiter pour vous féliciter tous, cela prouve que dans vos poitrines bat un cœur et que dans vos tête, il n’y a pas que de l’égoïsme, mais une grande bonté.
    Je peux me permettre, une petite familiarité, « hip hip hip hourra, pour les gars et les filles artistes BENEVOLES »
    Comme j’ignorais pour 2009, je viendrai certainement voir l’exposition 2010, si je suis encore de ce monde , bien sûr.
    Milo et toute la bande encore BRAVO.

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien! Je dois être l'autre anonyme, mais moi je suis venu, et j'ai payé mon Euro.
    J’ai été agréablement surpris l'an dernier, et avec ce que je vois maintenant, je suis certain du résultat.
    Félicitations, à vous tous, une belle initiative.

    RépondreSupprimer
  5. Très bien, vous continuez sur votre lancée, pour cette nouvelle édition, il me semble que grosses pointures vont prendre part à votre exposition.
    Bravo

    RépondreSupprimer